FUN RADIO


Fun Radio, la station du son électro et latino.

2ème radio musicale sur les 25-49 ans avec près de 2,1 millions d’auditeurs* par jour, Fun Radio est LA radio du son électro et latino en France ! Cette saison, les plus grandes stars du latino rejoignent en effet les playlist Fun Radio pour une programmation musicale inédite.

Fun Radio est aussi la seule station à proposer pas moins de 6h de divertissement incarné chaque matin de 5h à 11h avec notamment Bruno dans La Radio suivi désormais du Vacher Time. Et évènement cette saison, Kev Adams prend le contrôle de la station une fois par mois et pendant 2 heures avec sa bande du Fridge Comedy Club.

Enfin, Fun Radio c’est avant tout une grande famille et une communauté qui joue la proximité en partageant son quotidien avec les auditeurs à l’antenne mais également sur les réseaux sociaux.

Et cette saison, sur le digital, Fun Radio s’équipe d’une nouvelle application, de 2 webradios inédites et de nouveaux rendez-vous sur Tiktok et Snapchat.

  • Source* : Médiamétrie 126 000 Septembre 2020 – Mars 2021, Lundi à Vendredi, 5h-24h, Ranking QHM 25-49 ans, univers des radios musicales nationales et Audience cumulée 13+

Fun Radio est présente dans les Hauts de France à Dunkerque, Boulogne sur mer, Arras, Lens Béthune et à Lille.

                          

FUN RADIO Dunkerque
en quelques chiffres

Des audiences record !

0

Auditeurs / jour

(Etudes Médialocales Médiamétrie Ensemble 13 ans et plus, 05H00-24H00, sept 2019- juin 2020, univers Dunkerque)

0

Fans Facebook

Demande de Devis


    Nous rejoindre...